Regarder Miss FBI : divinement armee en Streaming

25/10/2012 01:23


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2005-04-13 et rélisé par John Pasquin.
Avec : Sandra Bullock, Regina King, Enrique Murciano, William Shatner, Diedrich Bader

AVIS SUR CE FILM :

Après MISS DETECTIVE, c'est un plaisir de retrouver l'agent Gracie Hart, divinement armée en MISS FBI. Plus pétillante que jamais et avec élégance et style. MISS FBI est une comédie divinement armée d'humour et de charme, une excellente suite à l'excellent MISS DETECTIVE. Félicitations à Sandra Bullock, toujours aussi parfaite dans le role de l'imparfaite Gracie Hart. C'est un délicieux régal.
J'ai trouvé vraiment ce film stupide et ininteressant! Moi qui d'habitude suis une bonne spectatrice j'ai détesté! Je me suis demandée à plusieurs reprises qu'est-ce-que je faisais dans cette salle avec ce navet sous les yeux!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour miss fbi : divinement armee en streaming
Fiche Allocine du Film