Regarder xXx 2 : The Next Level en Streaming

21/10/2012 05:45


Film du genre , Espionnage, Aventure, Action sortis à la date du 2005-04-27 et rélisé par Lee Tamahori.
Avec : Ice Cube, Michael Roof, Scott Speedman, Nona Gaye, Samuel L. Jackson

AVIS SUR CE FILM :

Un film d'action peu emballant et une suite donc décevante (déjà le premier volet n'était pas non plus fameux), avec des comédiens qui jouent mal et des scènes d'action parfois exagéré (notamment la fin). Moyen dans l'ensemble, mais il faut reconnaître une certaine efficacité.
On m'avait tant fait d'éloges du premier que je suis allé voir le second avec deux amis. 22h30, on est 5 dans la salle alors que c'est le jour de la sortie. Pas bon signe.
C'est le premier film où je me suis demandé si je resterai jusqu'au bout. Mais au prix où sont les places... Commençons par la musique : du rap assez souvent, c'est pas génial. Ensuite, les grosses bagnoles customisées et les filles à gros seins rappellent étrangement Fast and Furious 2 (grosse daube en passant). Bon bon.
L'acteur, Ice Cube, on aime ou on n'aime pas. J'ai pas aimé : le gros dur qui parle de telle façon qu'on dirait qu'il va nous cracher à la figure d'une minute à l'autre... Un peu saoulant.
Mais bon, tout ça, passe encore.
Le pire c'est quand meme la mise en scène : Oh, les vigiles d'une prison militaire qui mettent deux minutes à essayer d'ouvrir la grille alors que le prisonnier est en train de s'échapper, sacrebleu, et ils y arrivent pile au moment où il s'échappe. Quel timing. Mouarf. Pathétique. Je passerai sur la scène où le héros du film se relève de sa voiture (qui roule à 360 km/h, voiture customisée disais-je) pour sauter dans un train turbopropulsé. Le vent ? Du vent, où ça ? Même pas mal, aucun problème. Arf.
Je m'arrête là mais il y a quand même dans le film des trucs qu'on a énormément de mal à avaler. Il y a tout de même des bonnes scènes d'actions et un scénario potable, mais c'est tout.
Un bon divertissement, en somme, mais une suite complètement ratée.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour xxx 2 : the next level en streaming
Fiche Allocine du Film