Regarder Underworld 2 - Evolution en Streaming

21/10/2012 06:51


Film du genre , Fantastique, Action sortis à la date du 2006-03-08 et rélisé par Len Wiseman.
Avec : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Tony Curran, Derek Jacobi, Bill Nighy

AVIS SUR CE FILM :

Bah voilà… on l’a eu notre deuxième opus ! Underworld 2 - evolution raconte la suite de la guerre « Vampires vs Lycans » qui est bien meilleure que le premier épisode… Je commence sérieusement à penser que Len Wiseman adore les joujoux qui font du bruit. Dans Underworld 1, il n’y avait que ça. Des balles tirées dans tous les sens qui produisent un brouhaha terrible et là, je dois dire que c’est exactement la même chose, mais cette fois, il a innové dans le sens où on voit quelques scènes de combats à main nu ! Il a bien rectifié le tir concernant la photographie, les effets spéciaux et le look des lycans. Mon Dieu, dans le premier film qu’est-ce-que ces 3 sujets avaient été oubliés et négligés. BRAVO LEN, tu as fait de gros progrès ! Côtés acteurs, inlassablement la belle Kate Beckinsale alias Selene, notre Lara Croft vampirique toujours vêtu de cuir noir et de ses flingui-flingo d’amour. Elle est particulièrement plus divertissante, humaine, séduisante mais reste néanmoins froide. La relation entre les deux tourtereaux est plus profonde, les sentiments et émotions sont enfin sortis de leurs trous et on peut observer ça avec un œil attentif et ravi. La BO est également au rendez-vous et n’est pas si différente du premier épisode, toujours la même musique, « Eternity and a day » de Paul Haslinger. Pour résumer, un film à regarder lorsqu’on est trop fatigué pour réfléchir.
Je n'ai jamais vu un film qui ma autant épuisé, la mise en scène est énervante et nanar, tout comme l'histoire, et les acteurs, enfin bref...
Un film complètement inexistant et inutile pour ma part.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour underworld 2 - evolution en streaming
Fiche Allocine du Film