Regarder Un petit jeu sans consequence en Streaming

25/10/2012 01:17

Un petit jeu sans consequence streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-12-15 et rélisé par Bernard Rapp.
Avec : Sandrine Kiberlain, Yvan Attal, Jean-Paul Rouve, Marina Foïs, Lionel Abelanski

AVIS SUR CE FILM :

Décidément les castings du cinéma français devienent de plus en plus alléchant... Après PAS SI GRAVE (eh pourtant!..) Bernard Rapp nous revient avec une comédie conviviale et plaisante. Rien d'extraordinaire mais rien de catastrophique non plu, UN PETIT JEU SANS CONSÉQUENCE nous fait passer une bonne fin de journée en trés bonne compagnie. Avec quelques petites conséquences ( dans le bon sens du therme) donc.
"Si je dis que ce film est bien, je constate à l'instant que ce film est bien. Mais si je dis "c'est vrai que ce film est bien" c'est que l'on m'a averti avant que ce film etait bien et que je le constate par moi même."

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour un petit jeu sans consequence en streaming
Fiche Allocine du Film