Regarder Tout le plaisir est pour moi en Streaming

25/10/2012 01:40


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-08-18 et rélisé par Isabelle Broué.
Avec : Marie Gillain, Julien Boisselier, Garance Clavel, Brigitte Roüan, Tsilla Chelton

AVIS SUR CE FILM :

J'avoue être allé voir ce film totalement par hasard, un peu poussé par les personnes qui m'accompagnaient. Et bien je n'ai pas été déçu, bien au contraire ! Cette comédie aborde un sujet délicat (le plaisir féminin) avec humour et légèreté. Le personnage de Louise (sublime Marie Gillain) est volontairement caricatural, mais ça ne nuit pas au film car le spectateur n'est pas supposé s'identifier à elle. En tous cas on voit bien, une fois de plus, que les soi disant "médias branchés" parisiens sont complètement à coté de la plaque en assassinant ce film. La "blague" sur les boules de geisha est infiniment plus vulgaire que tout ce qu'on peut voir dans le film.
Tout le plaisir était pour nous de découvrir ce film en avant première à Rennes. Le sujet du plaisir féminin est original et traité avant tout sur le ton de l'humour, mais le film amène également le spectateur à réfléchir. C'est un film très agréable à aller voir en couple... pour le plaisir!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tout le plaisir est pour moi en streaming
Fiche Allocine du Film