Regarder Toi et moi en Streaming

21/10/2012 05:16


Film du genre , Romance, Comédie dramatique sortis à la date du 2006-03-08 et rélisé par Julie Lopes-Curval.
Avec : Marion Cotillard, Julie Depardieu, Jonathan Zaccaï, Eric Berger, Tomer Sisley

AVIS SUR CE FILM :

Pour équilibrer ce déluge suspect de critiques quatre étoiles fait par des gens qui ne sont inscrits que pour faire cette critique, je dirais que ce film ne casse pas trois pattes à un canard. C'est gentillet,Marion cotillard charmante, mais bon, de là à faire le déplacement…! A voir à la rigueur quand ça passera à la télé. Si vous le ratez, ne vous inquiétez pas, c'est pas très, très grave.
Je suis allée voir ce film parce qu'il est sorti le 8 mars, journée de la femme, parce qu'il parle de femmes. J'en suis ressortie contente. Beaux personnages, belles situations, belles inventions visuelles. Je sens malgré tout que cette réalisatrice à encore des choses à aboutir, à dire, j'attends donc la suite.. Je mets trois étoiles tout de même parce que ça en vaut le détour;

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour toi et moi en streaming
Fiche Allocine du Film