Regarder TMNT les tortues ninja en Streaming

21/10/2012 06:33

TMNT les tortues ninja streaming


Film du genre , Animation, Fantastique, Action sortis à la date du 2007-04-11 et rélisé par Kevin Munroe.
Avec : Mitchell Whitfield, James Arnold Taylor, Mikey Kelley, Nolan North, Chris Evans

AVIS SUR CE FILM :

Quel ennui ce film... Les tortues Ninjas que j'ai connues durant ma jeunesse m'ont laissé une impression de déception en quittant la salle. Le doublage des quatre protagonistes semblent avoir été fait par des élèves de primaire (Un bonus pour la voix de Donatello et celle de Michael-Angelo) Puis le film frôle vraiment le ridicule, notamment la toute scéne finale : "C'est bien d'être une tortue". Ca reste pitoyable !
impréssionant. Je n'ai jamais été fan mais je le trouve si bien fait.. ça promet une suite géniale.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tmnt les tortues ninja en streaming
Fiche Allocine du Film