Regarder The Wild en Streaming

21/10/2012 05:07

The Wild streaming


Film du genre , Animation sortis à la date du 2006-04-12 et rélisé par Steve Williams.
Avec : Didier Gustin, Emmanuel Jacomy, Kelyan Blanc, Jean-Claude Donda, Emmanuelle Bondeville

AVIS SUR CE FILM :

Malgré des effets spéciaux de bonne qualité, c'est un pâle copie de Madagascar en moins drôle. Dommage
Pour la première fois de ma vie, je met 0/4 à un film Disney. J'avais du mal à en croire mes yeux : The Wild est vraiment nul de chez nul. On s'ennuie ferme dans ce film d'animation sans aucune originalité, aux graphismes certes magnifiques mais vains, à la musique soit-disant entraînante mais oubliable, aux personnages creux ou sous-exploités (Larry le serpent), à l'humour inexistant, aux dialogues insipides, à l'histoire prévisible comme jamais. Et en plus, le titre est en anglais (ça fait "style" soit-disant). Bref, c'est vraiment la première fois de ma vie que je m'ennuie sur un dessin animé/film d'animation. Même si l'idée de scénario originale de The Wild est venue au monde AVANT Madagascar, le film DreamWorks est quand même supérieur (et c'était chose difficile, vu comme il est également nul). Enfin bon, l'animation se meurt...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the wild en streaming
Fiche Allocine du Film