Regarder The Sentinel en Streaming

21/10/2012 06:16


Film du genre , Thriller, Policier, Action sortis à la date du 2006-08-30 et rélisé par Clark Johnson.
Avec : Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Kim Basinger, Eva Longoria, Jackie Burroughs

AVIS SUR CE FILM :

Film efficace avec un scénario un peu prévisible tout de même. Douglas effectue une prestation convaincante et Kiefer Sutherland est excellent dans un rôle qui nous fait fortement penser à 24 Chronos. La bande son est correcte et les seconds rôles sont efficaces. Le rythme du film est mené tambours battants et le suspens est présent. Les scènes d'actions sont bien réalisées. Si vous voulez passer un bon moment, vous pouvez sans hésiter vous pencher sur The Sentinel!
Pourquoi pas l'hymne américain comme B.O de ce film?? Film stéréotype des américains surpuissant et super aimant de leur président.
Pourquoi s'obstine t'il à vouloir sauver le président dans les films alors que dans la réalité ils sont tous contre cet idiot de Bush...Je ne comprend pas les américains. Bref passons le scénario vu et revu sans aucun rebondissements, des acteurs vraiment pas au top (Basinger et Douglas ne sont plus ce qu'ils étaient), des scènes d'actions horriblement filmées surtout celle de fin dans les tunnels on ne comprend rien. Les dialogues sont tellement niais. Je met une étoile pour les tites fesses de Eva Longoria peut être, je ne sais pas pourquoi j'en met une, je suis trop sympa comme type...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the sentinel en streaming
Fiche Allocine du Film