Regarder The Marine en Streaming

21/10/2012 05:52

The Marine streaming


Film du genre , Action sortis à la date du 2007-05-09 et rélisé par John Bonito.
Avec : John Cena, Robert Patrick, Kelly Carlson, Anthony Ray Parker, Abigail Bianca

AVIS SUR CE FILM :

L'action est présante c'est sur mais elle est trop hardet ne s'arrête jamais . Le scénario est inintéréssant et haché . Jhon Cena aurait du resté sur le ring ,être champion de catch ne fait pas tout.
Euh ... Comment dire ?
J'ai connu John Cena grâce au catch que je suivais il y a quelques années. J'ai été obligée de regarder ce film dans le cadre de mon travail (vive les ados et leurs goût raffinés pour le septième art).
Les seuls phrases qu'il m'a semblé entendre de la part de notre catcheur préféré durant 1h30 : " Mais être marine c'est tout ma vie " ou " Je suis là pour récupérer ma femme ".
J'ai clairement eu l'impression de voir un film de propagande pour l'armée américaine.
Le seul personnage qui se tient à peu près (et encore hein ?) c'est le méchant.
Film à ne surtout pas voir si vous tenez à garder un peu de dignité intellectuelle ( je préfère regarder un film Barbie, au moins c'est vachement mignon ). A la limite, à ramener lors d'une soirée "qui a le film le plus naze".

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the marine en streaming
Fiche Allocine du Film