Regarder The Jacket en Streaming

25/10/2012 01:37

The Jacket streaming


Film du genre , Thriller, Fantastique sortis à la date du 2005-08-24 et rélisé par John Maybury.
Avec : Adrien Brody, Keira Knightley, Kris Kristofferson, Jennifer Jason Leigh, Kelly Lynch

AVIS SUR CE FILM :

Superbe...les couleurs sont sublimes, l'histoire est très bonne (pas excellente quand même, la fin m'as un tout petit peu déçu mais vraiment pas beaucoup, sinon faites moi confiance j'aurais mis 3 étoiles). Et bien sur, je tiens à dire que, comme dans la plupart des films dans lesquels il a joué, Adrien Brody est incroyable, ce mec joue tellement bien qu'on est obligé d'y croire. Keira Knightley aussi est excellente (qu'est ce qu'elle est belle cette fille). Un très bon film, à voir en VO par contre (je l'ai vu en VF et elle est vraiment pas terrible terrible la VF)
GE-NI-AL !!! L'histoire est très originale je trouve et très bien traitée, j'attend avec impatience sa sortie en DVD. Les acteurs sont très bon, bref, que dire de plus, si vous ne l'avez pas vu, courez l'acheter en DVD car il est génial !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the jacket en streaming
Fiche Allocine du Film