Regarder Taken 2 en Streaming

21/10/2012 06:32


Film du genre , Action, Thriller sortis à la date du 2012-10-03 et rélisé par Olivier Megaton.
Avec : Liam Neeson, Maggie Grace, Famke Janssen, Leland Orser, D.B. Sweeney

AVIS SUR CE FILM :

Ce deuxième opus n'est pas aussi réussi que le premier,le scénario est moyen,l'intrigue un peu cafouilleuse et la fin trop rapide (15min de plus aurait été bien),
j'en attendais mieux de cette suite car le premier était très réussi,là j'en ressort un peu déçus mais c'est pas non plus un mauvais film;J'ai quand même passer un bon moment.
Avec une petite préférence pour le premier épisode, celui-là vaut son pesant de popcorn pour sa mise en scène. Pour le reste, perso, je reste sur ma fin... et vous ?

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour taken 2 en streaming
Fiche Allocine du Film