Regarder Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street en Streaming

25/10/2012 01:29

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street streaming


Film du genre , Musical, Thriller, Epouvante-horreur, Drame sortis à la date du 2008-01-23 et rélisé par Tim Burton.
Avec : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Timothy Spall, Sacha Baron Cohen

AVIS SUR CE FILM :

Je pensais que l'aspect comédie musicale allait me déplaire et non, j'adore même les musiques. Excellent film avec une fin assez inattendu pour ma part. Excellente prestation de Helena Bohnam Carter et Johnny Depp.
Le « Sweeney Todd » de Burton a plutôt tendance à diviser les spectateurs, certainement à cause de son coté comédie musicale. Pour ma part, j’ai pris une grande claque, je retrouve le coté gore et gothique que Burton avait laissé dans ses trop propres (mais pas moins bons) « Big Fish » et « Charlie & la Chocolaterie » ; l’esthétique est comme toujours très soigné, les décors et le maquillage sont – on peut le dire – sublimes. On pourrait détourner les yeux lors des meurtres, mais le sang a lui aussi un aspect esthétique ; le sang de ce rouge vif est beau.
Coté casting on retrouve bien sur notre Johnny Depp, dans le rôle du barbier ivre de vengeance qui devient finalement plus fou que ses bourreaux. La femme de Tim Burton est elle aussi présente, je veux bien sur parler de la magnifique Helena Bonham Carter qui campe un personnage avec aussi un petit grain de folie, Tim Burton, ici a réussi à créer un personnage féminin très fort. Le grand Alan Rickman, qui campe le juge qui a fait interner Benjamin Parker, est aussi embarqué dans cette comédie musicale horrifique pour notre plus grand plaisir.
En bref, ce film gore et gothique où les acteurs poussent la chansonnette est muni d’un scénario digne de la folie de Burton ; un vrai régal !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sweeney todd, le diabolique barbier de fleet street en streaming
Fiche Allocine du Film