Regarder Spider-Man 2 en Streaming

21/10/2012 06:41


Film du genre , Fantastique, Action sortis à la date du 2004-07-14 et rélisé par Sam Raimi.
Avec : Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Alfred Molina, James Franco, Rosemary Harris

AVIS SUR CE FILM :

Le deuxieme volet de Spiderman est le point d'orgue de la trilogie de Raimi , à mon humble avis. Je n'avais pas été emballé par le premier opus, tandis que Spiderman 2 m'avait vraiment épaté. Le scénario est très bon, l'atmosphère un peu plus sombre et surtout Sam Raimi savait aussi bien faire tourmenter les spectateurs que le personnage de Peter Paker/Spiderman. Bref, sur fond de psychologie, sentiments amoureux et questions existentielles, Spiderman 2 est un film détonnant.
sérieusement je m’attendais a mieux car se film ne m'a pas énormément plus ,même si quelque scène peuvent être marrante il y en a d'autre qui sont vraiment

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour spider-man 2 en streaming
Fiche Allocine du Film