Regarder Smiley Face en Streaming

21/10/2012 06:25

Smiley Face streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-01-16 et rélisé par Gregg Araki.
Avec : Anna Faris, Adam Brody, Matthew J. Evans, David Goldman, Michael Hitchcock

AVIS SUR CE FILM :

Ennuyant! Je n'en voyais pas la fin.
C'est typiquement le genre de film pour lequel je suis très contente d'avoir la carte illimitée, parce que sans elle, je serais ressorti de la salle assez énervée... De plus n'étant pas moi même dans un état de transe à ce moment là, je n'ai pas spécialement accroché à tous les délires du personnage principal qui sont par ailleurs très répétitifs. On se marre bien les 15 premières minutes du film puis ça s'essouffle rapidement, le scénario devient lent et se traîne en longueur.
Déçue alors que le réalisateur avait fait ce très bon film : "Mysterious skin"

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour smiley face en streaming
Fiche Allocine du Film