Regarder Si j'etais toi en Streaming

21/10/2012 05:21

Si j'etais toi streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2007-10-10 et rélisé par Vincent Perez.
Avec : Olivia Thirlby, David Duchovny, Lili Taylor, Brendan Sexton III, Corey Sevier

AVIS SUR CE FILM :

très bon film, très émouvant! magnifique, superbe présence des acteurs! rien à dire!!
Desolée d'avance de contredire certains mais je trouve ce film bizarre...L'histoire est brouillone et david duchovny me parait mou, je n'est pas ressentie enormement d'emotions dans son jeu. Par contre olivia thirlby joue tres bien et fait passer bcp de choses dans ce role. A l'instar d'ellen page ou de dakota fanning c'est une valeur sure de le nouvelle generation!
En bref ce film m'a bcp decue par l'histoire desordonnée. Olivia thirlby porte a elle seule ce film sur ses epaules.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour si j'etais toi en streaming
Fiche Allocine du Film