Regarder Sherif fais-moi peur, le film en Streaming

25/10/2012 01:32

Sherif fais-moi peur, le film streaming


Film du genre , Action, Comédie, Policier sortis à la date du 2005-08-24 et rélisé par Jay Chandrasekhar.
Avec : Seann William Scott, Johnny Knoxville, Jessica Simpson, Burt Reynolds, Joe Don Baker

AVIS SUR CE FILM :

Trés bonne comédie de cette été, jai bien rigoler tout le long du film. Shérif fait moi peur na pas la prétention d'etre un grand film, il se contente juste d'etre une petite comédie a l'esprit de la série et ne conaissant pas moi meme la série le film ma beaucoup plus, a conseillez a ceux qui ne veulent pas trop réfléchir et bien rigoler !
Voilà un film qui m'a agéablement surpris!! Je m'attendais vraiment à voir un très gros navet, mais je dois dire que me suis bien marrer!! Sean William Scott et Johnny Knoxville forment l'un des duos les plus débiles du cinéma!! Le film reste assez fidèle à la série TV, ce qui veut dire: bastons dans le bar, courses poursuites avec le General Lee, humour très crétin et Daisy en mini-short!! Bref, un bon film bien sympathique!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sherif fais-moi peur, le film en streaming
Fiche Allocine du Film