Regarder Secrets de famille en Streaming

21/10/2012 05:51


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-05-10 et rélisé par Niall Johnson.
Avec : Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas, Maggie Smith, Patrick Swayze, Tamsin Egerton

AVIS SUR CE FILM :

Avec ce navet, on atteind les sommets de la nullité cinématographique. On ne peut même pas dire que ce soit mauvais...c'est tout simplement inexistant, insipide, indigeste, mal scénarisé et mal joué: le Néant absolu...Pauvre Christine Scott Thomas qui s'st compromise dans ce nanard !!! Et pauvre Patrick Swaize qui (à force de se faire lifter) ressemble de plus en plus à Sheila et doit avoir vraiment tellement besoin d'argent pour payer ses opérations qu'il se commet dans cette daube. Enfin pour lui c'est excusable parce que (à part Ghost), il a pas fait une grande carrière. Enfin ... A éviter à tout prix !!! A fuire d'urgence !!!
J'aime beaucoup les comédies noires anglaises, et j'en suis à mon deuxième visionnage de Secrets de famille, l'occasion pour moi de prendre du recul et poster ma critique. Un film au casting plutôt bon (Atkinson, Scott Thomas, Swayze, Egerton, Liz Smith et surtout Maggie Smith qui fait désormais partie de mes actrices préférées) et un scénario bien noir comme je les aime. Ce qu'on remarque c'est que Secrets de famille, malgré le décor, la production, l'humour, les acteurs, qui font qu'il est bien anglais, est quand même très américanisé. Peut-être est-ce la présence de Swayze qui me fait dire ça, mais ce n'est pas la pure comédie noire anglaise tel qu'on la connait. Là, c'est plus familial. Et aussi, malgré que j'avais bien rigolé la première fois, le deuxième visionnage fait perdre un peu de son charme au film. J'ai souris, j'ai eut quelques rires, mais j'en garde une moins bonne impression que la première. Secrets de famille qui m'avait laissé un très bon souvenir me déçoit quelque peu. Maggie Smith reste super en gouvernante serial-killer, et, comme à chaque fois, tient super bien son rôle et serait presque celle qui tient le film à bouts de bras malgré les bonnes prestations d'Atkinson et Patrick Swayze dans son rôle auto-dérisoire. Secrets de famille est un film à découvrir mais il faut y rester à un seul visionnage. J'ai fait l'erreur de le regarder deux fois, et le film perd finalement de son charme. A voir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour secrets de famille en streaming
Fiche Allocine du Film