Regarder Sa mere ou moi ! en Streaming

21/10/2012 06:21

Sa mere ou moi ! streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-06-22 et rélisé par Robert Luketic.
Avec : Jennifer Lopez, Jane Fonda, Michael Vartan, Wanda Sykes, Adam Scott

AVIS SUR CE FILM :

j'ai vraiment trop aimé ce film on passe un bon moment on rigole beaucoup et les acteurs ont bien leur place. ce n'est pas le film de l'année mais je n'ai pas vu le temps passer et la salle riai tres souvent tout comme moi.
Heureusement que j'ai pas payé ma place (eu gratos) ! Eh ben ça casse pas 3 pattes à un canard ! Le début du film est super mou, à l'eau de rose... Jennifer Lopez est insipide, elle joue trés mal. Mickael Vartan n'a pas l'air plus convaincu... Heureusement que mamy Fonda est là ! Elle a la péche, une ligne impec' ... elle est irrésistible mais elle ne suffit pas à sauver ce navet ! Dommage aussi pour la fin trop prévisible et Happy end made in USA Disney !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sa mere ou moi ! en streaming
Fiche Allocine du Film