Regarder Resident Evil : Apocalypse en Streaming

21/10/2012 06:08


Film du genre , Epouvante-horreur, Fantastique, Action sortis à la date du 2004-10-06 et rélisé par Alexander Witt.
Avec : Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr, Thomas Kretschmann, Jared Harris

AVIS SUR CE FILM :

Alors certes oui on attendait peu de choses (pour ne pas dire rien) du second volet de la saga Resident Evil au cinéma, après un premier film des plus décevant ; et, force est de constater, que bien que Paul W.S. Anderson laisse sa place à Alexander Witt (signant là son unique réalisation à ce jour), le pire nous attend sournoisement au tournant. En ce sens, ce film affublé de l’éloquent terme Apocalypse prend effectivement, dans le fond comme dans la forme, des allures de catastrophe cinématographique ; bien entendu, on tente en vain de se détacher du fait que la version grand écran du célèbre jeu ne sera jamais rien de plus qu’une pâle adaptation insatisfaisante, mais à quoi bon … en effet, le film poursuit sur la lancée de son ainé en nous proposant un récit horrifique tenant plus du navet que du film d’horreur un tant soit peu angoissant, si ce n’est convaincant. En fait, la part belle à une action des plus ridicule (sans un soupçon de crédibilité) versant dans des scènes tirées par les cheveux et grandiloquentes va peu à peu achever tout espoir en nous, tandis qu’un sentiment autant amusé que navré nous accompagne tout du long. Par ailleurs, comme précédemment, le long-métrage fourmille de détails supposés raviver l’intérêt du spectateur avisé, mais rien de marche en définitive ; outre le fameux Némésis, on pense notamment à une indigeste Jill Valentine, qui tel un cheveux sur la soupe, va s’incruster dans l’intrigue sans que l’on sache trop comment. De son côté Alice/Milla Jovovich est bien loin d’être en mesure de pouvoir sauver les meubles, la faute à une interprétation à peine correcte et un rôle de moins en moins intéressant … enfin, la visuel du long-métrage fait office de seul point passable, sans être pour autant superbe (les effets spéciaux ne cassent pas trois pattes à un canard). En clair, Resident Evil est un foirage complet, ni plus ni moins (même la BO), et qui contrairement au volet premier du nom, aura bien peu à proposer afin de séduire le spectateur lambda.
un ratage ultime, un gros budget pour un gros navet.
alors deja raccoon city a eté transformée en arene, on met des tonnes de militaires, des tonnes de zombies et c'est partie, on frag de tout les cotés, a la limite au lieu de resident evil ils auraient pu l'appeler unreal tournament ou bien quake, parceque la c'est vraiment n'importe quoi, ou encore le pc du docteur qui recherche tout les survivant de la ville, le systeme, il detecte a 1m pres dans une ville immense les personnes vivante mais looooool, dans ces cas la pourquoi ne pas avoir rechercher les premières personnes contaminé et les dégommé ?
Après la fin du 1 jme suis dis "le 2 ne peut pas être pire" faut que j’arrête de me donner de faux espoirs....
Sérieusement il ne faut pas s’étonner après ça qu'il y ait du piratage, un truc pareille c'est a la limite une pub mensongère, bon allez je vais retenir le nom du réalisateur pour pouvoir zapper ses prochains films

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour resident evil : apocalypse en streaming
Fiche Allocine du Film