Regarder Reeker en Streaming

21/10/2012 07:09


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2006-05-31 et rélisé par Dave Payne.
Avec : Devon Gummersall, Derek Richardson, Tina Illman, Scott Whyte, Arielle Kebbel

AVIS SUR CE FILM :

Bizarroïde... Tel est le mot final qui m'est venu à l'esprit. L'ensemble du film se présente comme un film d'horreur classique, enveloppé d'une couche de mystères, dans une ambianca macabre, au coeur d'un motel abandonné dans une région désertique en pleine nuit noire. Aucune originalité de ce côté-là ; Dave Payne utilise la recette classique du film d'horreur, avec un monstre surpuissant et au visage inconnu. On ne sait bien entendu rien, ou si peu, sur la créature. Je n'ai donc pas trouvé que "Reeker" était si décevant que ça, mais la fin m'a laissé sur ma faim, si je puis dire. En effet, elle présente une idée et des perspectives qui bouleversent de fond en comble le film, mais ne dure qu'une minute ou deux. C'est donc beaucoup trop court pour permettre au spectateur, à moins qu'il n'ait l'esprit aussi rapide que le moteur d'une Formule 1, pour tout comprendre. De nombreuses questions sont ainsi créés : qui était donc ce fameux monstre ? Où étaient les personnages ? On ne peut que faire des suppositions, et c'est là bien dommage. Quelques minutes supplémentaires n'auraient pas été de trop pour ne pas laisser le spectateur dans les choux.
Si vous avez 1 heure 40 à perdre, faîtes n'importe quoi mais ne regardez pas ce film.
Rien que d'y repenser, j'ai envie de vomir. Je crois que même regarder le plafond pendant la même durée doit être plus intéressant.
Pendant 1 heure 30, je me suis demandé où ils voulaient en venir. Après les 10 dernières minutes, j'ai pensé : "Oh, mon Dieu !!! Ils n'ont pas oser nous donner une explication aussi pourrie ?" Eh bien, si !!!
C'est tout simplement navrant. Les acteurs sont tout juste moyens, la réalisation correcte mais archiclassique, le character design est plus que mauvais (essayer d'imaginer la mort comme un espèce de fantôme avec une hélice de bateau à la place d'une main et vous avez à peu près le style du "méchant"), les effets spéciaux sont tout juste potable par rapport à ce que l'on peut faire aujourd'hui et comme vous l'avez sûrement deviné le scénario est écrit au marqueur sur une feuille de papier toilette usagée.
Sur ces derniers mots, je vais y aller (vomir).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour reeker en streaming
Fiche Allocine du Film