Regarder Qui perd gagne! en Streaming

21/10/2012 06:26


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2004-06-23 et rélisé par Laurent Bénégui.
Avec : Thierry Lhermitte, Elsa Zylberstein, Samir Guesmi, Maurice Bénichou, Jean-Pierre Malo

AVIS SUR CE FILM :

Le scénario est decevant, les acteurs sont médiocres. La réalisation est plutot réussie pour imiter le style américain. Dommage ça aurait pu être bien mieux.
Ah voilà, un film comme je les aime !!! Déjà il y a un très beau casting : bon Thierry Lhermitte je m’en fous un peu mais alors Elsa Zylberstein !! Ba oui j’aime bien et même beaucoup bien ! Qui perd gagne, est donc un très bon film que j’ai eu l’occasion de voir au cinéma et fait parti de ces films efficaces et intéressants mais qui ne font pas l’objet d’une grande promotion médiatique et c’est bien dommage !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour qui perd gagne! en streaming
Fiche Allocine du Film