Regarder Pusher en Streaming

25/10/2012 01:27


Film du genre , Policier, Thriller sortis à la date du 2006-07-26 et rélisé par Nicolas Winding Refn.
Avec : Kim Bodnia, Zlatko Buric, Mads Mikkelsen, Laura Drasbæk, Slavko Labovic

AVIS SUR CE FILM :

Film noir, brute dans l'image et le texte.
L'histoire d'un petit caïd qui lutte pour sa survie. C'est pas un film d'action comme on pourrait s'y attendre mais l'histoire et l'abiance vaut le détour !
N'a d'autre interet que voir le milieu d'un dealer. Un film violent, qui malheureusement ne mène a rien. Je suis resté complètement exterieur au film. Un univers trop loin du mien pour que je puisse m'y integrer. Un monde trop loin de mon Utopie... Je ne veux pas détruire mes rêves, je ne veux pas voir un monde comme celui là. Cependant, le film est très bien réalisé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour pusher en streaming
Fiche Allocine du Film