Regarder Peurs du noir en Streaming

21/10/2012 06:22


Film du genre , Animation sortis à la date du 2008-02-13 et rélisé par Blutch, Charles Burns, Marie Caillou, Pierre di Sciullo, Richard McGuire.
Avec : Aure Atika, Arthur H., François Creton, Guillaume Depardieu, Nicole Garcia

AVIS SUR CE FILM :

Ennuyeux, laborieux, techniquement raté, ce qui impacte toute émotion que pourrait véhiculer les différents personnages. J'y allais avec beaucoup d'enthousiasme tant le sujet me paraissait intéressant, et les films d'animation pour adultes trop rares, mais ce fut une grande déception et un grand moment d'ennui. On est très très loin du dizième du talent contenu dans un Pixar, Persépolis, ou Miyazaki.
A la fin du premier quart d'heure on rigole un coup et on se dit que le film commence. Erreur, c'est le début du drame et j'ai rêvassé à autre chose au bout de 20 minutes. Je suis resté dans la salle car j'étais avec des amis. Je dirais que je n'ai pas eu une telle déception depuis bien longtemps.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour peurs du noir en streaming
Fiche Allocine du Film