Regarder Peindre ou faire l'amour en Streaming

21/10/2012 06:35

Peindre ou faire l'amour streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-08-24 et rélisé par Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu.
Avec : Sabine Azéma, Daniel Auteuil, Amira Casar, Sergi López, Philippe Katerine

AVIS SUR CE FILM :

Il y a probablement beaucoup d’interprétations possibles de ce film, très surévalué par la critique. On peut y voir un reportage sur le retour à la terre, aux valeurs naturelles (un film écolo ?), ou bien une étude psychologique sur le passage de la cinquantaine, ou encore une comédie légère dans le milieu des bobos. J’y vois l’itinéraire d’un couple, arrivé à la cinquantaine dans une forme morale et amoureuse plutôt appréciable, fonctionnant par intuitions plus que par raison, et qui change de vie, sans l’avoir vraiment décidé. Déménagement, nouvelles rencontres, éloignement des enfants, découverte d’une nouvelle vie sexuelle, ce dernier point n’étant finalement qu’un parmi d’autres, comme il est sous-entendu dans le titre, faire l’amour est au même plan que peindre, une activité parmi d’autres. Tout cela est assez joli, avec des scènes ayant beaucoup de charme, une musique très décorative, un décor de rêve… Mais c’est globalement sans intérêt, dépourvu de dimension sociale et dé-passionné.
Ils se sont trompés de titre ! En fait c'est "Peindre, faire l'amour, et rester chez soi pour pas voir çà ". J'me demande s'il n'y a pas du Lelouch là-dessous moi ! J'arrête le DVD et j'me remets STILL CRAZY.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour peindre ou faire l'amour en streaming
Fiche Allocine du Film