Regarder Paris, je t'aime en Streaming

21/10/2012 05:34

Paris, je t'aime streaming


Film du genre , Romance sortis à la date du 2006-06-21 et rélisé par Olivier Assayas, Frédéric Auburtin, Sylvain Chomet, Ethan Coen, Joel Coen.
Avec : Fanny Ardant, Julie Bataille, Leïla Bekhti, Melchior Beslon, Juliette Binoche

AVIS SUR CE FILM :

Un patchwork de d'histoires courtes me laissait un peu septique au départ et finallement ça fonctionne asssez bien. Bien sur toutes ne sont pas de la meme qualité et si certaines m'ont laissé sur ma faim, il y a aussi de vrai petit bijoux. On aurait envie de composer son propre menu avec ses morceaux préféres...Au final, un bon moment.
Comme souvent dans ce genre de films à épisode, il y a des hauts et des bas, des passages qui restent gravés dans la mémoire et d'autres qu'on oublie dès la sortie de la salle. Paris je t'aime n'échappe pas à ce phénomène. Mais il s'en sort plutôt bien, avec plus d'épisodes qui restent en mémoire que l'inverse. Dès le départ, les deux premiers films de Bruno Podalydès et de Gurinder Chadah donne un ton plutôt bon au film. Ensuite, il y a quelques passages assez bien faits plus anecdotiques (la conversation entre Nick Nolte et Ludivine Sagnier par exemple), mais on se laisse surprendre par de petites choses inattendues : Sylvain Chomet et sa Tour Eiffel, la magnétique Fanny Ardant, la non moins splendide Gena Rowlands, des passages plus engagés dans le 16eme ou Place des fêtes (avec la toujours lumineuse Aissa Maiga), la loufoqurerie des frères Cohen et de Steve Buscemi. La touche finale apportée par Alexander Payne est bien venue, et pour ceux qui ont peur de voir un dépliant de cartes postales, je peux vous assurer que ce film vous surprendra, et dans le bon sens du terme.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour paris, je t'aime en streaming
Fiche Allocine du Film