Regarder Orgueil et prejuges en Streaming

21/10/2012 05:51


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2006-01-18 et rélisé par Joe Wright.
Avec : Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Talulah Riley, Rosamund Pike, Jena Malone

AVIS SUR CE FILM :

Salut ! J'ai bien aimé ce film, car il est plein de romantisme = ), de dévouement envers les autres. Cependant, il y a des petites longueurs (j'ai bien dit petites). Film bien réalisé avec Keira Knightley.
A bientôt.
"Orgueil et préjugés" est un de mes trois romans favoris de tous les temps, je connais donc l'histoire par coeur et j'ai adoré la brillante adaptation BBC avec la rayonnante Jennifer Ehle et le roi Colin. Résultat même si je ne suis pas du genre à critiquer une adaptation en tenant compte du fait que c'est une adaptation, et bien qu'elle est très fidèle dans les grandes lignes, j'ai eu beaucoup de mal à passer à côté de personnages secondaires un peu sacrifiés et d'une intrigue très condensée. De plus, et là c'est le plus grave, le Mr. Darcy de ce film est fade et c'est difficilement pardonnable pour un des personnages masculins les plus forts et attachants de la Littérature. Mais il y a aussi de très très bon à prendre aussi, Keira Knightley (présentée comme quelconque, si toutes les filles pouvaient être aussi quelconques le Paradis ne serait pas en haut ou je ne sais où mais sur terre !!!) distille énormément de charme, le tout ne manque pas de l'humour du roman, surtout par l'intermédiaire du père d'Elizabeth, et le visuel est franchement splendide (parfois on se croirait même dans "Barry Lyndon" c'est dire !!!) Pas aussi conquis que de très nombreuses personnes mais un très bon film tout de même.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour orgueil et prejuges en streaming
Fiche Allocine du Film