Regarder O Jerusalem en Streaming

21/10/2012 06:09

O Jerusalem streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-10-18 et rélisé par Elie Chouraqui.
Avec : Saïd Taghmaoui, JJ Feild, Patrick Bruel, Ian Holm, Maria Papas

AVIS SUR CE FILM :

SUPER FILM Je suis sortie du film en larmes. L'histoire d'amitié est belle mais l'histoire d'amour aussi est sublime. C'est un film d'espoirs et de paix qui fait du bien. Le sujet est traité comme le livre et donc reste très objectif et sans parti pris
Curieusement, je ne suis pas encore avec les autres spectateurs copncernant la qualité du film. Je crois que le sujet, grave, vous aveugle et vous déleste de votre sens critique : le film n'est pas beau à regarder, les scènes de guerre ne rendent pas la violence (comme celles d'indigènes par exemple), les musiques sont très violons à l'américaine, chouraki porte un costume taillé 2006 totalement anachronique au début du film. Parlons également du doublage, vu ce que j'ai pu lire sur les lèvres, le film est joué à l'origine en anglais, tous les dialogues sont donc doublés, parfois très mal, et cela tire vers le bas le niveau du film. Enfin, Chouraki est mauvais en acteur, ca crève les yeux, comment-a-t-il pu faire ce choix de jouer dedans, c'est effarant. Je suis d'accord que l'intérêt historique et culturel est réel (les dates, les protagonistes du conflit, la naissance du conflit), mais cela ne suffit pas à faire un bon film. NON, vraiment ce n'est pas un bon film...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour o jerusalem en streaming
Fiche Allocine du Film