Regarder Next en Streaming

21/10/2012 05:31

Next streaming


Film du genre , Action, Science fiction sortis à la date du 2007-04-25 et rélisé par Lee Tamahori.
Avec : Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel, Thomas Kretschmann, Nicolas Pajon

AVIS SUR CE FILM :

Le scénario est abracadabrant et pourtant, "Next" est plutôt divertissant, pour peu qu'on ne réfléchisse pas trop.
Malgré ses critiques, ce film reste honorable. Mis à part les effets spéciaux laissant fortement à désirer, les jeux d'acteurs sont excellents, le très talentueux Nicolas Cage en tête. Le scénario peut à priori sembler banal, et pourtant le tout est bien monté et est plaisant à regarder. Si on y ajoute le générique final plutôt original, et une fin à laquelle on ne s'attend pas tant le film passe vite (premièrement la fin qui aurait pu être prévisible (surtout pour ceux qui, comme moi, suivent la série Dead Zone) mais à laquelle j'étais loin de m'attendre, et deuxièmement le fait que ça se termine si brutalement, j'ai presque cru qu'il y aurait la fin du film après le générique...). En bref, j'ai aimé (eh oui).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour next en streaming
Fiche Allocine du Film