Regarder New police story en Streaming

21/10/2012 06:56

New police story streaming


Film du genre , Policier, Drame, Action sortis à la date du 2005-07-13 et rélisé par Benny Chan.
Avec : Jackie Chan, Nicholas Tse, Charlene Choi, Charlie Young, Daniel Wu

AVIS SUR CE FILM :

Le meilleur film que j'ai jamais vu ! Le sénario est brillant, les acteurs parfaits, en bref : du pur génie... Le meilleur film de l'année, de le décennie, de la création peut-être...
serieusement , je m'attendais a un film stereotipé ... je m'attendais a voir 1 film d'action avec Jackie chan , eh ben je me suis trompé ... ce film est excellent , le scenario sort de la banalité , mais je n'accorde que 3 etoile a ce film car la fin n'est pas a la hauteur de mon attente ... mais sinon courez au cinema le voir ... fan de jacky ou pas !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour new police story en streaming
Fiche Allocine du Film