Regarder Neverland en Streaming

21/10/2012 07:13


Film du genre , Drame, Fantastique, Famille sortis à la date du 2005-02-23 et rélisé par Marc Forster.
Avec : Johnny Depp, Kate Winslet, Radha Mitchell, Dustin Hoffman, Julie Christie

AVIS SUR CE FILM :

Je ne suis pas un fan de Johnny Depp, néanmoins je dois avouer qu'il m'a épaté dans ce film, avec de très beaux dialogue et une très belle poésie, on se replonge bien dans notre plus tendre enfance. Très beau.
Marc Forster réalise avec "Neverland" un film assez joli et émouvant, racontant comment l'écrivain J.M. Barrie a inventé son personnage de Peter Pan tout en y mêlant une part de rêve et d'imaginaire. Il ne faut pas y voir un film fantastique et encore moins une biographie, mais c'est un bon film qui peut être partagé avec toute la famille. Les thèmes de l'enfance et de l'évasion sont importants; dans l'ensemble le film conserve un ton léger et loin de la violence, mais il survole aussi des sujets essentiels, tels que le deuil et la recherche de l'inspiration. On est heureux de retrouver Johnny Depp jouant ce personnage d'artiste passionné et créatif, sorte de rêveur qui se sent tiraillé par le destin de deux femmes... Ça m'a un peu rappelé les rôles de cet acteur dans "Edwood" et "Arizona Dream". Toutefois, on pourra reprocher à "Neverland" d'être un peu trop sage, notamment si on a déjà vu plusieurs films de Terry Gilliam... Si je devais résumer mon avis en trois mots: édulcoré mais divertissant !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour neverland en streaming
Fiche Allocine du Film