Regarder Mon voisin le tueur 2 en Streaming

21/10/2012 06:23


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2004-08-11 et rélisé par Howard Deutch.
Avec : Bruce Willis, Matthew Perry, Natasha Henstridge, Amanda Peet, Kevin Pollak

AVIS SUR CE FILM :

Je n'ai pas vu le premier, et s'il est du même acabit que celui-ci je crois que je m'en passerai largement ! Quelle daube ce film, voir un si grand acteur comme Bruce Willis se ridiculiser ainsi, ça fait mal. Pour son huitième long métrage, Howard Deutch nous pond une daube incroyable ! Difficile de rivaliser. Entre faux raccord à la pelle, montage infect, réalisation bancale et photographie moche, l'esthétique est déjà zéro ! Parlons du scénario maintenant, complètement prévisible avec des gags épurés digne d'enfants de 4 ans (et encore !). Entre les pets de la grand-mère, le fils du méchant complètement débile et les blagues à 10 francs 3 sous, on atteint des sommets de débilité. Les personnages sont mal travaillés, superficiels, stéréotypés... Bref rien à retenir, même Bruce Willis, qui reste le meilleur de ce film grâce à deux trois blagues assez drôle, ne suffit pas loin de là à remonter le niveau et se ridiculise en femme de ménage à la retraite. Matthew Perry cabotine au possible. Bref passez votre chemin, c'est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie. Presque moins bon qu'un Uwe Boll...
Il est moins bien que le premier,il manque un peu plus de scènes marrante et le film perd de son originalité au niveau comique.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon voisin le tueur 2 en streaming
Fiche Allocine du Film