Regarder Mon meilleur ami en Streaming

21/10/2012 07:02

Mon meilleur ami streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-12-20 et rélisé par Patrice Leconte.
Avec : Daniel Auteuil, Dany Boon, Julie Gayet, Julie Durand, Henri Garcin

AVIS SUR CE FILM :

il a le mérite d'être drôle!!!!!
Que dire du film... J'ai passé un bon moment, en effet, mais si certains moments étaient émouvants et vrais d'autres ont basculé dans le manque de crédibilité... Malheureusement j'ai encore vu du Dany Boon qui faisait du Dany Boon... et pourtant à plusieurs reprises il a été capable de me faire oublier l'homme de scène qu'il est... C'est donc au niveau de la réalisation qu'il faudrait revoir le film... dommage, je suis un peu déçue...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon meilleur ami en streaming
Fiche Allocine du Film