Regarder Mon frere est fils unique en Streaming

21/10/2012 05:10

Mon frere est fils unique streaming


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2007-09-12 et rélisé par Daniele Luchetti.
Avec : Elio Germano, Riccardo Scamarcio, Diane Fleri, Angela Finocchiaro, Luca Zingaretti

AVIS SUR CE FILM :

Pas mal, agréable et humain. Par rapport au thème de fond, c'est un peu du déjà vu, mais les acteurs fournissent une bonne interprétation. Je me suis un peu ennuyé par moments, et je déplore la relative absence de musique - mais j'estime que tout ceci est une question de sensibilité personnelle et que ce film vaudra quatre étoiles pour d'autres.
C'est vrai que ce film nous rappelle immanquablement à d'autres films italiens ; ce n'est pas à proprement parlé non plus un film engagé ni même vraiment politique : le sujet et la réussite jouissive de ce film, c'est la Teigne. Quel personnage ! Quel acteur ! Ah la la c'est le pied un sacré bon film italien de temps en temps. Envoyons valser au diable dans un twist effreiné Moretti et la chambre de son fils !!! Au Nom du Père, du fils et du Saint Esprit amen... et ça se dit de gauche ?! Hum... Beurk ! Dans la famille Italiani, je choisi le frangin !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon frere est fils unique en streaming
Fiche Allocine du Film