Regarder Mon ami Machuca en Streaming

21/10/2012 07:12

Mon ami Machuca streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2005-01-19 et rélisé par Andrès Wood.
Avec : Matias Quer, Ariel Mateluna, Manuela Martelli, Aline Küppenheim, Ernesto Malbran

AVIS SUR CE FILM :

Excellent film, qui rapproche l'histoire de la réalité ! Boulversant,passionant, je le recommande fortemment !
des nombreux films latino américains que j'ai vu, c'est le meilleur depuis la historia oficial, film argentin du début des années 80. pas de racolage, pas de manichéisme, mais beaucoup de sensibilité, et une analyse de la société, ou plutôt de la disjonction des deux sociétés du sous continent particulièrement humaine et réaliste. un témoignage poignant, hors de la propagande et des documentaires historiques vus et revus, sur un humanisme que l'on préfère broyer pour ne pas avoir à le regarder.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon ami machuca en streaming
Fiche Allocine du Film