Regarder Miami vice - Deux flics a Miami en Streaming

21/10/2012 05:52


Film du genre , Policier, Thriller, Action sortis à la date du 2006-08-16 et rélisé par Michael Mann.
Avec : Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li, Luis Tosar, Naomie Harris

AVIS SUR CE FILM :

Alors là... première déception de la part de Michael Mann. je me suis ennuyé mais comme rarement je me suis ennuyé devant un film. J'ai pas compris son délire. Là ou sa caméra HD dans le génial "Collateral" était experimental et faisait de la ville de Los Angeles le personnage principal du film est ici inutile et mal utilisée, à l'opposé de "Collateral".
J'ai trouvé ce film frimeur, qui essaie d'avoir la classe avec ses personnages hyper bien habillé et qui roulent dans des superbes voitures dans une belle ville.
L'histoire est simpliste et rendu inintéressante, c'était pas possible de rester concentrer plus de 5 minutes sur les dialogues. Et Colin Farell ressemble à un village people avec sa moustache.
Et surtout j'ai trouvé ça très mal réalisé, avec beaucoup de plans inutiles ou mal cadré.
Rien de rien, il n'y a rien dans ce film aucune émotion aucun jeu d'acteurs vu qu'il passe leurs temps à parler à un portable et pas de scénario.
Filmé comme une publicité, les scènes sont longues et chiantes.
A évité!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour miami vice - deux flics a miami en streaming
Fiche Allocine du Film