Regarder Marock en Streaming

21/10/2012 05:20

Marock streaming


Film du genre , Comédie dramatique, Romance sortis à la date du 2006-02-15 et rélisé par Laïla Marrakchi.
Avec : Morjana Alaoui, Matthieu Boujenah, Razika Simozrag, Fatym Layachi, Assaad Bouab

AVIS SUR CE FILM :

Dans la séléction des films du Festival de Cannes...C'est la meilleure celle là! Imaginez un instant Rambo qui prétend à l'Oscar du meilleur film et vous allez comprendre à quel niveau est descendu le Festival de Cannes...Marock: Ma Rock, Maroc K, j'essaye de comprendre à quoi rime ce titre...Réponse: à rien...Si vous avez 10 euros de trop mieux vaut les donner aux restos du coeur, ainsi vous avez accompli quelque chose dans votre vie parce que les gaspiller pour aller à voir cette nouvelle race de NAVET serait une bourde majeure...Désoramis c'est facile de passer dans les Festivals et d'acquérir une notoriété digne de celle de Karl Marx...Recette simple: Taper aussi fort que vous pouvez sur l'Islam ou ce qui s'y apparente et vous êtes servis...Ce film ou plutôt ce simulacre de film est sans intérêt pire encore ennuyeux qui va vous plonger dans un océan de clichés de mauvais goût...Il ne représente en rien la société marocain...Loin de là...c'est une caricature...une caricature ratée... Je vous conseille de regarder plutôt Crash (de Paul Hagis)...Même si le scénario ne vous plaît pas, vous trouverez refuge dans le jeu des acteurs... S'il y a avait une note plus basse que le 0 étoiles, je l'aurai mise sans tergiverser.
Ce n'est pas simplement qu'un film : c'est un chef d'oeuvre ! Je m'appelle Othmane Lazraq, j'ai 17 ans et j'habite Casablanca, je suis en classe de 1ère, option Cinema-AudioVisuel au Lycée Lyautey, établissement français très côté question "M'as tu vu?", une question qui ne se pose même plus, aujourd'hui la jeunesse dorée de Casablanca n'est plus un mythe, plus de 95% de ces gens (dont j'en fais parti) traverse l'Atlantique ou la Méditérannée quand ils le veulent, achètent du Gucci ou du Dior quand ils le sentent, cependant, je tenais particulièrement a remercier Laila Marrakchi pour cette représentation bien construite et bien réfléchi qui en a fait "MAROCK", un film qui nous change de l'ordinaire, j'ai du voir plus de 3000000 de films dans ma vie, hyperbolique peut etre, mais j'ai su faire la part entre la réalité et le rêve ... cette oeuvre signée par une ancienne Lyautéenne résume parfaitement ma vie, je suis musulman, et je suis sortit avec une Juive Marocaine pendant un an, souvent on se cachait, souvent on se montrait, mais on se cachait plus ! Une histoire qui a failli me coûter la vie ! Je l'aimais ... aujourd'hui je parle même l'hébreu ! Dans ce film, Youri est le nom d'un ami d'enfance mort trop jeune ! C'est ce qui ma marqué ! Laîla, je t'ai rencontré a l'avant première, on s'est parlé, tu as une certaine vision de la vie qui me plait ! Si tu te rappelle de moi : je t'embrasse ! Toto Lazraq, fier d'être marocain, et fier de ton film !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour marock en streaming
Fiche Allocine du Film