Regarder Maria, pleine de grace en Streaming

21/10/2012 06:55


Film du genre , Drame sortis à la date du 2004-12-08 et rélisé par Joshua Marston.
Avec : Catalina Sandino Moreno, Yenny Paola Vega, Wilson Guerrero, Johanna Andrea Mora, John Álex Toro

AVIS SUR CE FILM :

En sortant du ciné, j'ai écouté "le masque et la plume", émission radio réunissant plusieurs critiques ciné professionnels qui sont payés pour voir des films et en parler. Je suis rarement d'accord avec ce petit groupe d'intellos un peu prise de tête, mais là, c'est exceptionnel. "Maria pleine de grâce" est pourtant loin des films populaires commerciaux qui plaisent au public qu'ils descendent systématiquement. Non, nous avons ici, un petit film de dénonciation du commerce de drogue en Colombie et de l'exploitation de gens n'ayant pas les moyens de refuser. L'histoire est touchante, prenante, plausible, terriblement culpabilisante pour nous qui ne vivons pas ces difficiles situations. Bref, un magnifique film simple et très réussi. Et non ! ces messieurs les critiques intellos n'ont pas aimé. Trop facile pour eux... Pppffff.... je ne suis pas critique professionnelle comme eux, mais croyez-moi, j'ai meilleur goût... plus de coeur et d'humanité en tout cas et je vous recommande vivement "Maria pleine de grâce".
Ce que la pauvreté amène à faire... On est vraiment bien plongé dans le shéma de reflexion crée par la pauvreté. Le tout derniers plan (jeu sur la profondeur de champ) est absolument remarquable, accordez lui toute votre attention!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour maria, pleine de grace en streaming
Fiche Allocine du Film