Regarder Ma vie en l'air en Streaming

25/10/2012 01:26

Ma vie en l'air streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-09-07 et rélisé par Rémi Bezançon.
Avec : Vincent Elbaz, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Didier Bezace, Elsa Kikoïne

AVIS SUR CE FILM :

une tres bonne comedie dans l'ere du temps pleine de positivisme et de joie de vivre;de plus les acteurs sont vraiment excellents!un tres bon moment!!
Paradoxalement, ce film mineur n'a pas grand chose à voir avec la comédie car on rit peu (c'est un euphémisme). Chamcelant, mal ficelé, voilà l'impression que donne ce "Ma vie en l'air". D'un coté, certains dialogues ciselés - et même poétique -, de l'autre un scénario sans originalité et trés déconnecté de la réalité sur laquelle elle se base. Aux multiples influences - souvent mal maîtrisées -, au montage pas jojo jopjo (faussement Klaspichien), "Ma vie en l'air" se laisse regarder mais on n'en gardera pas un souvenir impérissable, voir aucun. On remarquera la belle performance de Gilles Lellouche et une Marion Cotillard totalement absente et transparente.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ma vie en l'air en streaming
Fiche Allocine du Film