Regarder Little Miss Sunshine en Streaming

21/10/2012 06:31

Little Miss Sunshine streaming


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2006-09-06 et rélisé par Jonathan Dayton, Valerie Faris.
Avec : Abigail Breslin, Greg Kinnear, Paul Dano, Alan Arkin, Toni Collette

AVIS SUR CE FILM :

Je m'attendais à quelquechose de frais, quelquechose d'enjoué et de gai. C'est ce que j'ai trouvé. Little Miss Sunshine est un de ces films où vous souriez presque constamment et où versez votre petite larme au moment où vous vous y attendez le moins. Un film qui donne la pêche donc, mais qui vous fait peur à la fois. Je me suis surprise les yeux écarquillés devant mon écran, devant l'horreur des stéréotypes miniatures : "fabriquées" dès le plus jeune âge, ça fout les boules..
Je vous conseille vivement ce film, il vous met un bon coup de vent dans les cheveux.
Un « Road Movie » fantaisie et drôle aux personnages attachants et loufoques.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour little miss sunshine en streaming
Fiche Allocine du Film