Regarder L'Incruste, fallait pas le laisser entrer ! en Streaming

21/10/2012 07:03


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-03-31 et rélisé par Corentin Julius, Alexandre Castagnetti.
Avec : Frédéric Diefenthal, Titoff, Zoé Félix, Agnès Soral, Zinedine Soualem

AVIS SUR CE FILM :

Une comédie de basse à la Française. Rien d'original, on a l'impression que les acteurs s'ennuient à mourir. Pas de rebondissement, tout est prévisible 10 minutes a l'avance. Pff une calamité...
Je l'ai découvert hier soir à la télé et j'ai été agréablement surprise, je m'attendais a un film cucu et pas terrible mais ce ne fut pas le cas! Titoff est vraiment drôle dans ce film, il y'a beaucoup de scène comiques et on passe un bon moment. Je vous conseille de le voir!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'incruste, fallait pas le laisser entrer ! en streaming
Fiche Allocine du Film