Regarder Les Portes du temps en Streaming

21/10/2012 05:17

Les Portes du temps streaming


Film du genre , Fantastique sortis à la date du 2007-10-31 et rélisé par David Cunningham, David L. Cunningham.
Avec : Ian McShane, Alexander Ludwig, Frances Conroy, Gregory Smith, Christopher Eccleston

AVIS SUR CE FILM :

Un film bien moyen qui, au vu de la bande annonce, promettait beaucoup mieux. L'idée était pourtant original. L'univers aurait pu être attrayant. Cependant, le film reste par des à-côté trop classique et est parfois assez prévisible. On peut regretter que le scénario ne va pas plus loin dans l'exploration des scènes issues du temps. On peut regretter un manque flagrant de développement des personnages secondaires. Le personnage de Maggie Barnes m'a particulièrement déçu et paraît parfois comme une pièce rapporté alors qu'il aurait pu être beaucoup mieux. On passe un moment pas déagréable, mais il y a sûrement beaucoup mieux en ce moment au cinéma.
Je viens d'aller voir le film, et je suis vraiment déçu.
Le concept "light and dark" est d'un ridicule, du jamais vu! Les trois quarts des personnages ne servent à rien, et l'histoire est trop prévisible. Je m'attendais à un film entre narnia et harry potter, mais je dois dire que là ils ont vraiment touché le fond.
Allez je met une étoile pour les effets spéciaux, la seule chose réussi.
Ah oui et le personage en haut à droite de l'affiche, jamais vu dans le film xD

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les portes du temps en streaming
Fiche Allocine du Film