Regarder Les Infiltres en Streaming

21/10/2012 06:20

Les Infiltres streaming


Film du genre , Policier, Drame, Thriller sortis à la date du 2006-11-29 et rélisé par Martin Scorsese.
Avec : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Mark Wahlberg, Martin Sheen

AVIS SUR CE FILM :

Je n’ai jamais été un grand fan de Martin Scorsese, hormis de son Gangs-of-New-York. J’ai donc commencé les infiltrés sans emballement. Après une demi-heure d’exposition plutôt réussie mais un peu lente, le film prend vraiment son envol. Le scénario est malicieux, et la mise en scène de Scorsese est appliquée. On reste accroché durant les deux heures et demie du film qui passent vraiment comme une lettre à la poste. Après, est-ce un film marquant ? Je ne suis pas un grand fan des films de gangsters, et il est vrai que Les infiltrés ne m’a pas fait changer d’avis. L’histoire est captivante mais ne nous marque pas vraiment après le visionnage. Le seul personnage vraiment intéressant dans ce film, c’est celui interprété par DiCaprio (est-ce nécessaire de dire que comme d’habitude il est excellent ?). Je trouve que les personnages de Matt Damon et Jack Nicholson ne sont pas assez approfondis, ce qui rend le film divertissant, mais pas fascinant comme d’autres grands films de mafia. D’autant que la fin un peu WTF a de quoi dérouter. En conclusion, un bon film, très bon même, bien construit, mais qui ne parvient pas à se démarquer des autres films du genre.
Un très bon thriller/film de gangster avec un Nicholson grandiose comme à son habitude. J'ai enormement apprécié la fin et je pense que ce film est dans le pur esprit de Scorsese, c'est à dire surprenant, original et réaliste. A ne pas rater !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les infiltres en streaming
Fiche Allocine du Film