Regarder Le Secret des poignards volants en Streaming

21/10/2012 05:31


Film du genre , Action, Drame, Historique sortis à la date du 2004-11-17 et rélisé par Zhang Yimou.
Avec : Andy Lau, Zhang Ziyi, Takeshi Kaneshiro, Song Dandan, Yang Guang

AVIS SUR CE FILM :

C'est une véritable claque visuelle que ce film !!! Les combats sont magnifique. Les couleurs d'une beauté rare. La musique est très belle. Et Zhang Ziyi aussi... J'ai trouvé le montage très efficace lors des scènes d'action. J'ai bien aimé la caméra légèrement flottante sur certains plans. L'intégration des couteaux 3D est plutot bien réussie même si on s'en rend compte. L'esthétique du film est vraiment réussie. Voilà pour la forme (très attirante), par contre le fond est un peu plus décevant. Hormis qql dialogues sympathiques, l'histoire délaisse un peu l'intrique au profit d'un romantisme assez mièvre. Mais ce qui m'a le plus agaçé ce sont les ricanements des spectateurs durant la scène dans la forêt de bambous (elle est magnifique !) tout ca parceque forcement les actions des protagonistes sont incroyables : ils sont super agiles et visent trop bien. Mais c'est le genre qui veut ca et ca n'a rien à voir avec le phénomène "superhéro" qu'on voit par ex dans Charlie's Angels (une daube). Ces pauvres gens ne savent surement pas que les bambous ont été utilisé par les chinois pour des fins militaires depuis longtemps et sous différentes formes. Il ne doivent pas non plus se douter de l'habileté d'un archer/cavalier mongol capable de tirer sur une orange à 500m en plein galop... La réalité est souvent plus incroyable que la fiction ! Enfin je voudrais signaler que lors de la séance il y a eu des sautes de l'image à plusieurs reprises ce qui est honteux pour une séance payée 8,50euros Après ca on s'étonne que les gens n'aillent plus au cinéma et que le P2P gagne du terrain. C'est donc un très beau film (j'ai pas dit bon). Et il faut le voir sur grand écran pour profiter pleinement du spectacle grandiose qu'il propose ! Allez-y !! et vive le Wu Xiu
Moi qui apprécie les films asiatique j'ai été particuliement capté par ce film.Magnique tout du long avec un final sublime.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le secret des poignards volants en streaming
Fiche Allocine du Film