Regarder Le Fils de Chucky en Streaming

21/10/2012 05:24


Film du genre , Epouvante-horreur, Fantastique sortis à la date du 2005-03-02 et rélisé par Don Mancini.
Avec : Jennifer Tilly, Brad Dourif, Billy Boyd, Redman, Hannah Spearritt

AVIS SUR CE FILM :

en lisant les critiques , je m'attendais à voir un film géniale ou du moins assez original et un minimum
intéressant mais après l'avoir vu , ce film m'a laissé un arrière gout amer , je n'ai pas du tout aimé .
au début j'étais prise de sympathie pour le(la) pauvr(e) glen(da) , mais j'avoue que j'ai commencé à m'endormir , des poupées qui s'embrassent et puis quoi encore ?! pour la prochaine fois ce sera des nains de jardin qui jouent au strip-pocker peut être ?!
de l'humour noir ?! ou ça car moins en voyant ce film j'avais envie de pleurer et non de rigoler ...
ils parlent , crient , gesticulent et nous sommes pris de somnolence ...
bref si vous souffrez d'insomnies aigües allez voir ce film , vous passerai une très bonne nuit entourée de glendas bien maquillées ...
Bon voilà, on est fan ou pas et moi je ne le suis pas. Un film sans grand interêt!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le fils de chucky en streaming
Fiche Allocine du Film