Regarder Le Fantome de l'Opera en Streaming

21/10/2012 07:00


Film du genre , Fantastique, Comédie musicale sortis à la date du 2005-01-12 et rélisé par Joel Schumacher.
Avec : Gerard Butler, Emmy Rossum, Patrick Wilson, Miranda Richardson, Minnie Driver

AVIS SUR CE FILM :

Soyons francs : si j'avais su que c'étais une comédie musicale, je n'y serais pas allé. Mais je ne savais pas, tant pis pour moi. La seule vraie question est "qui peut bien appécier ce genre de musique et donc ce genre de film ?". D'accord, l'esthétique est attachante, mais il aurait fallu couper le son : c'est insupportable! Bref, l'histoire de Gaston Leroux est un classique, pas de surprise. Mais le thème peut être renouvelé, la preuve avec Phantom of the Paradise (même si je n'en aime pas non plus la musique pompeuse, qui n'avait pourtant rien à voir). Mouais, m'enfin, ça me laisse perplexe, je serais effectivement curieux de voir la bobine de ceux qui ont aimé...
Le jeu des acteurs est impressionnant, la musique superbe (en VO), l'histoire passionnante et pleine de rebondissements...on est tout simplement... ébahi par ce spectacle époustouflant! Lorsque le film est fini, et que l'on reste assis sur le siège, on est comme transporté dans un rêve merveilleux...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le fantome de l'opera en streaming
Fiche Allocine du Film