Regarder Le Deuxieme souffle en Streaming

21/10/2012 05:20


Film du genre , Policier sortis à la date du 2007-10-24 et rélisé par Alain Corneau.
Avec : Daniel Auteuil, Monica Bellucci, Michel Blanc, Jacques Dutronc, Eric Cantona

AVIS SUR CE FILM :

Super film, enfin un bon polar à la française, Daniel Auteuil est remarquable, ainsi que Dutronc, Melki en pourri aussi, Duvauchelle prend bien sa place, bref, j'ai passé un très bon moment, à voir sans hésiter !!
José Giovanni aurait aimé ce film. Il a sans doute été fait dans l'esprit des films de grands truands de l'époque 50-60. J'ai beaucoup aimé le début du film et de manière générale le côté esthétique des prises de vue. J'y vois une bonne évolution de ce type de film de genre "truands/voyous", un genre qui avait un peu disparu. Le meilleur acteur du film est Jacques Dutronc, le personnage qu'il incarne lui colle à la peau. Le choix et le jeu des autres acteurs reste discutable. Daniel Auteuil n'est pas bon et Monica Bellucci pas convaincante en femme de voyou. Canto, semble continuer à apprendre mais ne fait pas illusion.
J'aurais mis un 4 étoiles si le casting avait été à la hauteur de l'histoire et si la fin du film avait été mieux maitrisée, j'entends par là moins exagérée, on a l'impression d'une fin un peu à l'anglo-saxonne.
Globalement, cela reste un film à voir, c'est dommage que cela ne soit pas plus que cela.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le deuxieme souffle en streaming
Fiche Allocine du Film