Regarder Le Boss en Streaming

21/10/2012 06:07

Le Boss streaming


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2006-01-11 et rélisé par Les Mayfield.
Avec : Samuel L. Jackson, Eugene Levy, Luke Goss, Miguel Ferrer, Randy Butcher

AVIS SUR CE FILM :

Très bonne comedie qui nous fait passer un très bon moment.Le duo Jackson/Levy est vraiment réussi et nous fait vraiment rire.
Un film à voir !!!
Sorti discrètement sur nos écrans, Le Boss n’a rien d’une bonne comédie. Pour être franc, je n’ai ri qu’une seule fois et presque pas souri. C’est un peu faible venant d’un film censé être drôle. Samuel L. Jackson incarne donc un flic dont les méthodes sont loin de celles tolérées par ses supérieurs. Pour une enquête, il fait équipe avec un vrai looser innocent et naïf, Eugène Levy. Ce film ne nous montre rien de nouveau. On accumule les gags et les dialogues d’autres films du genre. Ce n’est pas du tout original. J’ai même failli arrêter le film vers la fin, car ça devenait vraiment lourd. J’ai regretté de ne pas avoir arrêté le film, car la fin n’a rien de surprenant. À cause de ce film, j’ai raté un épisode de la série Glee, diffusé en même temps. Si j’avais su, je n’aurais pas regardé cette comédie.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le boss en streaming
Fiche Allocine du Film