Regarder Layer Cake en Streaming

21/10/2012 07:08


Film du genre , Policier sortis à la date du 2005-07-13 et rélisé par Matthew Vaughn.
Avec : Daniel Craig, Tom Hardy, Jamie Foreman, Sally Hawkins, Burn Gorman

AVIS SUR CE FILM :

J'ai revu ce film récemment, j'avais pas tout compris la première fois, et je dois dire qu'il me plait vraiment ! Le scénario est vraiment bien foutu, la mise en scène excellente, la bande son géniale également et Daniel Craig joue vraiment bien son rôle :) C'est mon premier film du genre mafia, d'habitude c'est pas trop mon truc, mais là j'ai vraiment accroché !
Rien de bien nouveau… Une histoire de mafieux mêlant trafics de drogue, assassinats et trahisons. Des éléments à première vue intéressants, mais malheureusement Matthew Vaughn n’a fait aucun effort pour soigner l’intrigue et proposer un minimum d’action. Et que dire des longueurs de « Layer Cake », qui sont si nombreuses que le film paraît interminable. Daniel Craig quant à lui, s’en sort comme il peut, au milieu d’acteurs plus fades les uns que les autres. Aussitôt vu, aussitôt oublié…

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour layer cake en streaming
Fiche Allocine du Film