Regarder Land of the dead le territoire des morts en Streaming

21/10/2012 07:10

Land of the dead le territoire des morts streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Action sortis à la date du 2005-08-10 et rélisé par George A. Romero.
Avec : Simon Baker, Asia Argento, Dennis Hopper, John Leguizamo, Robert Joy

AVIS SUR CE FILM :

un film assez reussi qui a en plus de l'action et de la critique de la société a une distribution assez bonne en particulier dennis hooper ,chose rare dans les films de zombies
J'ai été assez déçu, certes l'idée des Zombies intelligent, pouvant ressentirent des sentiments était originale et une idée pour le coup bien exploitée. L'idée de la ville forteresse, elle, l'était beaucoup moins...
Les personnages humains ne sont pas biens recherché, l'intrigue est très brouillon.
Alors oui je m'attendais à une mythique et épique série B, et je n'ait le droit qu'à un modeste film manquant d'idées intéressantes.
Et puis les zombies, on n'en voit qu'une seule troupe de vingt maximum: où sont tout les autres!
Vous l'aurez compris, je vous conseil de sauter cette étape de la "Romero's saga" et de passer directement à "Diary of the dead", qui est bien meilleur!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour land of the dead le territoire des morts en streaming
Fiche Allocine du Film